Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
27 décembre 2020

LAISSE TOMBER LA NEIGE ! - CECILE CHOMIN - PRIX BABELIO 2019 : UN LIVRE QUI FAIT ENORMEMENT DE BIEN !

9782290209646

Je vous le présentais ICI, je l'ai terminé.

Laisse tomber la neige ! - Cécile Chomin : A LIRE !!!

Quittée par son fiancé devant l'autel le jour de son mariage, Claire saute sans réfléchir dans sa voiture et se retrouve à 600 kilomètres de chez elle, perdue dans la montagne en pleine nuit, la robe en lambeaux et les pieds gelés. C'est là qu'elle croit voir un grizzly, qui rugit : "Qu'est-ce que vous faites sur ma propriété ?" Hourra ! Quelqu'un vit dans ce coin perdu. Mais si elle ne veut pas mourrir de froid, elle a intérêt à convaincre l'autochtone bourru de l'héberger dans son chalet.

L'autochtone... et quel autochtone ! Waouh en effet ! Il fait peur à Claire avec sa barbe mal taillée. Claire qui est toujours en robe de mariée pas du tout l'idéal dans ce coin perdu ! Enfin, peut-être pas si perdu que cela, vous le découvrirez au fil des pages. Hugo, recueille Claire et heureusement car elle serait morte de froid. Il espère qu'elle va repartir le lendemain car il tient à sa tranquillité. Il vient de perdre sa maman pendant qu'il vivait encore aux Etats Unis... Il fait le point sur le parcours de sa vie...  Je ne vous en dévoile pas plus mais ce livre, je vous le recommande fortement si vous ne l'avez pas encore lu. Un livre formidable, rempli d'espoirs, je l'ai adoré, dévoré et j'en passe. Un livre qui m'a vraiment fait du bien. Un livre qui nous va droit au coeur ! A LIRE ! A OFFRIR !

Cécile Chomin est chef d'établissement dans le sud de la France où elle vit avec son mari et ses deux petites filles dans une maison toujours ouverte aux amis. Hyperactive et enthousiaste, elle a aussi une passion pour la danse et ne perd jamais une occasion de s'évader par l'écriture. Son dernier roman, 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas), est paru aux Editions J'ai lu.

Sincèrement, si vous ne l'avez pas lu, foncez chez votre libraire ! GENIAL ! Bonne lecture à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
ce livre parait génial, bisoussssssssss et j'espère que tout va bien pour toi
Répondre
L
Je l'ai lu et suis un tout petit peu moins enthousiaste que toi. C'est une histoire sympathique, sans trop de surprises. <br /> <br /> Les goûts et les couleurs...
Répondre
P
Un livre qui va droit au coeur, d'accord, mais j'en ai trop qui attendent dans ma bibliothèque ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Une bonne idée de cadeau pour moi qui ne lit pas souvent des romans mon nez étant chez les insectes et la flore cela me changera de sujet est ce écrit pas trop petit avec mes yeux de taupe ce n'est pas top pour une bonne lecture.
Répondre
R
Ici en Bretagne c'est plutôt, vive la pluie, mais ça fait beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ton partage.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité