Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 décembre 2020

UN PETIT TOUR A CANCALE...

133036099_10225136454786952_992905109521927823_o

Ce matin, je vous emmène effectuer un petit tour à Cancale. Et on ne le dira jamais assez : la Bretagne, quelle belle région ! Je remercie encore ici ma fille Stéphanie pour l'envoi de cette photo qu'elle a prise hier sur la Plage du Verger. J'en profite pour vous souhaiter un doux dimanche à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Quelle magnifique photo ! Bises
Répondre
L
Cancale m'évoque les huitres ... Et bien entendu l'air iodé et la mer. Bonne promenade !
Répondre
R
Un bien belle balade didonc....;)
Répondre
M
Jolie balade !<br /> <br /> Merci à toutes les 2 ;)<br /> <br /> Doux dimanche ma Bernadette, très gros BISOUS fort
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> ho lala Cancale<br /> <br /> tu nous fait repeler de très bon souvenir merci bise raymonde
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité