Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
23 décembre 2020

LAISSE TOMBER LA NEIGE ! - CECILE CHOMIN.

Laie-tomber-la-neige

Laisse tomber la neige ! - Cécile Chomin : Je suis en train de le lire et je vous en reparlerai bientôt. Je vous le conseille déjà car il est TOP ! Tout-à-fait ce que j'ai besoin en ce moment et peut-être vous aussi ? Cliquez ICI.

Je vous souhaite un agréable après-midi et continuez bien à préparer Noël. Je vous remercie pour vos petits mots sous mes précédents billets.

9782290209646

Publicité
Commentaires
D
Je crois que je vais me laisser tenter.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Vive la neige....vive la neige...tout un chouette roman...
Répondre
🌹
Alors j'attends avec impatience que tu nous en parles ! Et tant mieux s'il te change les idées, on en a bien besoin ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
ça doit effectivement être une chouette lecture merci<br /> <br /> perso ça fait maintenant plusieurs semaines que je n'ai plus ouvert un livre pas bien je sais<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
N
Coucou ma douce amie. Je viens te souhaiter des fêtes aussi bonnes que possible...je pense fort à toi...bisousssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité