Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
12 décembre 2020

24 HEURES PHOTO...

P1850452

Ma 269ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Je vous offre une photo prise  chez Fleur de Managa de Vernioz dans l'Isère, cliquez ICI. Une superbe boutique de fleurs mais pas que... n'hésitez pas à suivre la page facebook de la boutique.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
de très belles choses dans cette boutique, le noir et or c'est très chic<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Très beau 😍
Répondre
A
Belle atmosphère de Noël ! Bises
Répondre
L
C'est très beau en effet ma Bernadette, j'aime les vitrines de fleuristes, elles sont toujours décorées avec beaucoup de goût.<br /> <br /> Belle soirée de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
4
Sympa ce petit sapin. Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité