9782702165416-001-T 

Un appart de rêve - Roxane Dambre - Editions Calmann-Lévy :

Jolie rousse dynamique et joyeuse, Noëlle a décroché un boulot atypique mais qui la réjouit : infiltrer des entreprises pour comprendre l'origine de leurs problèmes. Sa vie professionnelle est donc au beau fixe, même si côté coeur c'est une autre histoire...

Son boss l'envoie sur une nouvelle mission qui promet plus que les frissons habituels : elle doit intégrer une agence immobilière de luxe. Budget fringues et accessoires illimité afin de passer pour la chasseuse d'appartement la plus glamour de tout Paris. Sur place, la situation est bizarre, patron tyrannique, collègue à côté de la plaque, mises en avant de biens déjà cédés... Et en guise de période d'essai, le boss donne à Noëlle dix jours pour vendre un manoir prétendument hanté qui traîne dans les fichiers depuis deux ans !

Pour l'aider dans cette mission presque impossible, on lui adjoint les services de JC, le grouillot de l'agence... qui se révèle terriblement efficace et horriblement sexy. Ou serait-ce l'inverse ?

Que je suis contente d'avoir gagné ce livre qui me faisait envie et que j'ai hâte de lire. Je l'ai gagné en jouant en novembre dernier à un concours organisé sur la page Facebook de Roxane. Je remercie encore ici Roxane qui je sais, suit mon blog, pour l'envoi de ce formidable roman. Je sens que je vais me régaler donc à très vite pour la chronique. 

Roxane Dambre exerce un métier scientifique mais consacre tout son temps libre à l’écriture. Sa première série, ANIMAE, a été traduite aux États-Unis et plusieurs fois récompensée. Après la série Scorpi, parue en 2017, Signé Sixtine nous emmène aux côtés d’une héroïne pleine de peps dans des aventures à la jonction du mystère et de la science. Roxane Dambre a 32 ans et écrit depuis toujours.

Bonne(s) lecture(s) à vous tous.