Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
28 novembre 2020

24 HEURES PHOTO...

P1850279

Ma 267ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Cette semaine, je vous montre une photo prise mercredi matin, de la colline qui domine le village de Saint-Alban de Varère-Vernioz, de la maison Mary plus précisément. J'aime cette photo où l'on devine en toile de fond la chaîne du Mont Pilat.

Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à cliquer sur les liens.  Photo déjà publiée sur facebook mercredi. Je vous remercie encore pour tous vos petits mots sous mes précédents billets. J'ai pris un énorme retard dans mes visites mais je vais venir chez vous, lire vos articles sur vos blogs.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une très jolie vue et je trouve encore très feuillu chez toi et très vert<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
elle est bien jolie cette photo
Répondre
🌹
Très jolie photo, mais contrairement à Didier au-dessus moi je trouve que c'est encore bien vert à même pas 4 semaines de l'hiver.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Encore bien feuillu chez toi ! Tant mieux pour ceux qui y habitent :-)<br /> <br /> Passe un beau dimanche et gros bisous, Bernadette.
Répondre
D
Des couleurs automnales bien avancées !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité