Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
20 novembre 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1850153

C'est vendredi, le jour du bouquet chez notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
A
Waouh, ton bouquet est magnifique... belle soirée bisous Dom
Répondre
A
Il me semble bien que j'ai déjà vu cet arbuste...devant la médiathèque où travaille ma fille je crois. ils sont en fleurs actuellement et c'est très joli.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Quel joli bouquet ! Bon week-end ! Bises
Répondre
M
Un bien joli bouquet!!!<br /> <br /> bon WE à toi.<br /> <br /> gros bisous. Marie
Répondre
S
Jolies fleurs blanches merci beaucoup😘 très bon week-end 🍁
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité