Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
17 novembre 2020

FRANCE PRODIGIEUSE - PATRICK ESPEL : UN LIVRE POUR LES AMOUREUX DE BELLES PHOTOS, D'ESPACES NATURELS !

livre France prodigieuse de

Envie de liberté et d'escapades ? Suivez Patrick Espel... Ce scientifique et randonneur chevronné vous emmène sur les sentiers des plus beaux sites naturels du pays. Plus de trois cents photographies, des informations pratiques, de l'histoire : ce beau livre vous donnera, en cette période féerique, des ailes !

D'ouest en est, du nord au sud, la France n'en finit pas de dévoiler ses atours, qui rivalisent de splendeur. Patrick Espel, après avoir voyagé et séjourné longuement à l'étranger, a arpenté l'Hexagone et nous offre des photographies saisissantes de beauté. L'aiguille d'Ansabère dans les Pyrénées-Atlantiques, la baie de Somme, le Colorado provençal de Rustrel dans le Vaucluse, la Côte de granite rose dans les Côtes-d'Armor, la dune du Pilat en Gironde, les falaises d'Etretat en Seine-Maritime, les faux de Verzy (hêtres tortillards qui poussent dans une forêt près de Reims), les gorges de l'Ardèche, la Roche de Solutré en Saône-et-Loire, le puy Mary dans le Cantal... Pas moins de cent lieux naturels d'exception sont présentés, avec informations historiques et pratiques. Partez à la découverte des charmes inépuisables de nos contrées !

5

J'ai échangé ce magnifique livre contre mes points cadeaux obtenus tout au long de l'année. En cette période bien particulière, vous pouvez le feuilleter en ligne, le commander directement ICI et de plus, à un prix très attractif. L'Actu Littéraire, Grand Livre du Mois (auquel je suis abonnée depuis 1985) ne m'a jamais déçue. Je ne pouvais pas, ne pas partager cette info avec vous.

Je vous souhaite une douce journée à vous tous.

France-prodigieuse-les-plus-beaux-sites-naturels

Publicité
Commentaires
A
Qu'il doit être beau ce livre... les hêtres tortillards c'est pas loin de chez moi et ça vaut vraiment le coup d'oeil, bisous Dom
Répondre
🌹
Les amoureux de notre beau pays apprécieront !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tout un joli livre avec de bien belles photos....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité