Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
15 novembre 2020

L'HERMIONE COMME VOUS NE L'AVEZ JAMAIS VUE !

127955375

L'Hermione comme vous ne l'avez jamais vue ! Je remercie infiniment Denise, du blog : Les petites passions de Pahi, cliquez ICI, de m'avoir permis de publier cette photo sur mon blog. Je suis le blog Denise depuis plus de 10 ans ! Je ne peux que vous le recommander pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore.

Pour suivre l'évolution de l'Hermione, cliquez ICI.

Cette avec cette broderie merveilleuse que je vous souhaite un doux dimance à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Magnifique broderie, j'adore, joli travail.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Magnifique broderie, j'adore , bravo .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Bien réalisée, elle est superbe, bises Dom
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> <br /> J'avoue être toute gênée par les gentilles réactions de tes amies ; n'aimant pas être sur le devant de la scène, je ne m'attendais pas à autant de visites sur mon blog... En tout cas, je te remercie, Bernadette, c'est très gentil à toi ;-) Gros bisous et bonne fin de soirée !
Répondre
L
Oh quel talent en effet, cette broderie est de toute beauté, délicate, précise, un régal, bravo à ton amie.<br /> <br /> J'ai eu la chance de voir l'Hermione "en vrai", un régal.<br /> <br /> Doux bisous Bernadette,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité