Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 octobre 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1840897

A l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour au bouquet du vendredi. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer le bouquet de chaque participante. Je vous souhaite un agréable après-midi à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
A
C'est dommage que le chrysanthème soit juste associé à la Toussaint car c'est une jolie fleur je trouve ! Bises
Répondre
F
C'est rare de voir des chrysanthèmes blanches dans les formes volumineuses... Ici nous trouvons plutôt des fleurs plus petites...<br /> <br /> Bonne soirée à retardement.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Très bien pommé ce chrysanthème, et d'une belle couleur immaculée, très joli, bisous Dom
Répondre
@
Merci pour ton passage chez moi. Nous avons fait le même choix ce vendredi. Dommage que ces chrysanthemes ne soient vus que pour cette saison de Toussaint car dans les jardins ils auraient leur place.<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Moi de toute façon j'adore les chrysanthèmes et ceux-là sont magnifiques !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité