Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
29 octobre 2020

A VOUS DE JOUER...

GARE DE LYON A PARIS - OCTOBRE 2016 - HALL 2 - UN PEU DE MUSIQUE

Pour essayer d'égayer cette journée, je vous montre une photo que j'ai prise à la Gare de Lyon à Paris en octobre 2016. Période où j'allais régulièrement à Paris. Courage à vous tous. Prenez soins de vous. Amitiés.

Publicité
Commentaires
🌹
Je crois qu'il y en a dans toutes les gares parisiennes, j'en ai vu à Saint-Lazare, et au village de Bercy également.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci! Prends bien soin de toi aussi!
Répondre
C
Merci pour toi aussi prend soin de toi bise raymonde
Répondre
P
Merci, Bernadette, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
oui une bien belle photo...que ouiii....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité