Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
19 octobre 2020

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1840602

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous montre une nouvelle photo de la série prise le 9 octobre dernier lors de ma balade avec mon amie Michèle. Une petite touche de verdure pour égayer toutes ces infos anxiogènes, essayons de positiver... Notre monde a bien changé depuis les années 1950, 1960, 1970 etc... A qui la faute ? Comment en est on arrivé là ? Où est passé la petite phrase de morale que l'on nous enseignait chaque matin à l'école primaire dans ces années là ? A mon "petit" niveau, je ne sais que rajouter mise à part :

Restons positifs, bienveillants, respectueux les uns envers les autres.
Douce semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
E
Le monde a tellement changé depuis les années 50. Remarque, Hitler a fait de gros dégâts également. On espérait, mais il y aura toujours des "malades".
Répondre
R
Tout un bien joli champs....oui didonc....;)
Répondre
M
CC ma Bernadette... merci de partager cette très belle photo !<br /> <br /> Douce semaine, très gros BISOUS fort
Répondre
🌹
Ta photo est très jolie Bernadette, merci pour ce petit moment de sérénité !<br /> <br /> Si tu parles de ce qui est arrivé vendredi, je ne pense hélas pas que la morale aurait changé quoi que ce soit ...<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité