Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
17 octobre 2020

24 HEURES PHOTO...

121795544_10224594627561610_380849853477380779_o

Ma 261ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Librairie Vermeille - Salaise sur Sanne, cliquez ICI.

Une librairie qui mérite d'être à l'honneur, elle met bien en évidence et en plusieurs exemplaires, tous les ouvrages publiés chez Presses de la Cité - Terres de France, Calmann-Lévy - Calmann-Lévy Territoires, Lucien Souny, De Borée Editions, Editions du 123, Editions du Mot Passant, City Editions etc... Toutes les autres maisons d'éditions que l'on voit dans les librairies indépendantes y figurent également.

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous qui passez par-là et,
je vous remercie pour vos petits mots sous mes précédents billets.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

 

Publicité
Commentaires
A
Porte ouverte à la lecture ;)... bisous Dom
Répondre
M
Meric pour ton passage je te souhaite une très belle semaine.
Répondre
R
Oh oui toute une chouette photo....ouiiii...;)
Répondre
C
une belle photo pour ta comme toujours formidable mise à l'honneur d'une librairie, celle ci le mérite surement aussi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
🌹
Je ne connais même pas cette ville Bernadette ! Mais tant mieux si dans cette librairie tu trouves les livres que tu aimes !<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité