Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
12 octobre 2020

AVEC LE SOLEIL C'EST MIEUX...

P1840569

Pour commencer cette nouvelle semaine, je vous emmène à nouveau dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz. Avec un peu de soleil, c'est mieux. (Photos prises le vendredi 9 octobre 2020).

P1840568

Je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

P1840563

Publicité
Commentaires
A
Ah oui avec le soleil c'est mieux et aujourd'hui il est au rendez-vous ! Bises
Répondre
A
Les couleurs sont magnifiques, belle soirée Bernadette, bisous Dom
Répondre
R
Toujours de superbes couleurs au bois Maquis, tu fais de si jolies photos, ma Bernadette. Bonne semaine.
Répondre
M
L'automne est arrivé et les jolies couleurs commencent à donner à la nature un autre aspect que j'aime beaucoup. C'est magnifique. Bisous et une belle journée
Répondre
I
Magnifique ces photos, de très belles couleurs et oui sou le soleil trop bien
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité