Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
11 octobre 2020

VUE SUR LA PLAINE...

P1840585

La plaine de Vernioz et à droite de la photo, la plaine du village des Côtes d'Arey.

Cette photo me permet de vous souhaiter un agréable dimanche.

Petite précision en ce qui concerne mon billet précédent : récapitulatif des coups de coeur littéraires présentés par Lise-Marie et Murielle - les gérantes de la Librairie Passerelles : si vous cliquez sur tous les liens, vous arriverez, pour chaque ouvrage, directement sur la maison d'édition. Cela vous permettra de ne pas avoir à chercher. Un petit clin d'oeil aux Médiathèques qui me suivent et se reconnaitront et qui malheureusement n'ont pas eu de place jeudi soir étant donné que dès le premier jour "tout était complet" Maudit COVID ! Quand allons nous retrouver une vie normale ?!

Publicité
Commentaires
A
c'est splendide, sympa cette prise de vue, bisous Dom
Répondre
F
Bonne semaine Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
Très jolie photo j'aime beaucoup
Répondre
M
Belle semaine Binchy, ta photo est superbe ! bisous
Répondre
B
J’arrive un peu tard alors je te souhaite une bonne semaine qui arrive.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité