Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 octobre 2020

DANS LE JARDIN DU BOIS MARQUIS DE VERNIOZ...

P1840480

Avec ces quelques photos prises samedi après-midi dans le Jardin du Bois Marquis de Vernioz (dans l'Isère) - Jardin qui est devenu très connu,

P1840478

Je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes précédents billets et
Je vous souhaite un agréable mercredi à vous tous.

P1840481

Publicité
Commentaires
A
C'est toi qui me l'a fait découvrir !!! En même temps je suis loin ;) bisous Dom
Répondre
🌹
Il est magnifique ce jardin Bernadette, et je pense qu'il le sera encore plus d'ici quelques semaines, quand il aura pris ses jolies couleurs automnales.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Merci, Bernadette, de nous avoir emmenées avec toi faire cette promenade si apaisante.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'après-midi.
Répondre
R
Oh de bien belles photos...et tout un chouette parc....;)
Répondre
M
CC... Un grand bonheur de se balader dans ce superbe jardin !<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, très gros BISOUS fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité