Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
23 septembre 2020

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE JOURNEE...

P1840333

Je vous publie ce matin, une nouvelle photo de la série prise hier en fin de matinée du Belvédère de Pipet. En premier plan, on devine une partie du Collège Ponsard, de l'Institution Saint-Charles. Au milieu de la photo le pont qui relie Vienne à Saint-Romain en Gal. On aperçoit le Musée et caché derrière les arbres on devine le Lycée de Saint-Romain en Gal. Sur cette photo, on voit le serpent du fleuve Rhône.

Je vous souhaite une belle journée et à nouveau un bel automne à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
Jolie vue ! Bises
Répondre
M
Tu habites une bien jolie ville, ces vues d'en-haut sont superbes (je suis bien entendue aller voir celles d'hier que j'avais raté !) bisous et une douce journée
Répondre
R
Toute une bien belle vue...une bien belle photo !
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique photo bonne journée bise raymonde
Répondre
C
Une belle vue d'ensemble. Gros bisous et bonne journée un peu plus fraîche !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité