Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
22 septembre 2020

L'AUTOMNE A VIENNE...

P1840336

En ce début de soirée, je partage avec vous ces quelques photos prises en fin de matinée du Belvédère de Pipet. N'hésitez pas à cliquer sur les liens pour avoir plus de précisions. 

P1840328

La Cathédrale Saint-Maurice au centre.

P1840325

Une plongée sur le Théâtre Antique.

P1840363 

Je vous souhaite un agréable automne à vous tous.

P1840349

Publicité
Commentaires
G
Un panel bien agréable <br /> <br /> Pour revenir à ton billet reçu hier <br /> <br /> J'ai lu de cet auteur un livre qui me parle du vécu de mes parents ....<br /> <br /> De 1939 à 1944, à la maternité d'Elne, dans les Pyrénées-Orientales, le combat exceptionnel d'une jeune bénévole suisse pour sauver des enfants d'une mort certaine.<br /> <br /> Les enfants d'Elisabeth de H.L. <br /> <br /> Elle écrit sur la vie d'<br /> <br /> Elisabeth Eidenbenz qui arpente inlassablement ces «prisons à ciel ouvert»<br /> <br /> Mes parents ont vécu dans ce fameux camp de concentration à Argeles et j'ai une petit cousine née dans cette maternité à E.... <br /> <br /> As-tu lu ce livre ?
Répondre
C
une très belle série de photos, la vue est superbe<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Je trouve les couleurs de tes photos magnifiques... bisous Dom
Répondre
F
Les alentours de la ville sont encore bien verts.<br /> <br /> Tes photos sont très intéressantes en surplomb, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises du jour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Merci pour ce partage ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité