Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 319
11 septembre 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1820811

Je ne sais pas si je vous ai déjà publié cette photo, toujours est-il qu'elle est dans mon dossier "photos fleurs" et c'est avec plaisir que je l'offre à Nelly pour sa cueillette du vendredi. Le contenu du panier de Nelly, du blog -Mas des Paillasses-, sera visible ce soir à partir de 20 heures. Dans cette attente, je vous souhaite une douce journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
J'aime tellement les hortensias que c'est toujours un plaisir ! Bises
Répondre
D
Les miens sont secs maintenant! Bon dimanche Binchy
Répondre
I
bien joli ces fleurs d'hortensias, le mien a pris ses couleurs d'automne
Répondre
A
Elles sont encore bien belles... chez moi elles sont toutes cramées... bisous Dom
Répondre
M
Un joli bouquet dans les couleurs que j'aime!!!<br /> <br /> Bon We à toi également<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> Marie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité