Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
29 août 2020

24 HEURES PHOTO...

P1840023

Ma 254ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

C'est la rentrée. J'espère que vous avez passé d'agréables vacances. Pour cette participation de rentrée chez notre amie Patricia, je vous montre une photo prise cette semaine. La forêt que vous voyez a été coupée il y a environ six ans par le bûcheron. Bûcheron qui tout comme nos parents, grands-parents, à coupé le bois, élagué la forêt avec beaucoup de respect. Ce bûcheron a utilisé ce bois pour son chauffage. Le chauffage au bois est tellement agréable. Cela n'a rien à voir avec un autre mode de chauffage. Quand l'on respecte la forêt, elle se régénère et les arbres sont à nouveau là, très beaux. Ils fournissent l'oxygène dont nous avons tous besoin, ils régularisent la chaleur. Et en cette période de réchauffement climatique, plantons des arbres. Plantons des arbres auprès de nos maisons et tous comme nos ancêtres, vous verrez comme vos maisons garderont la fraîcheur en ces étés de plus en plus caniculaires.

Je vous souhaite un doux week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
R
Oh oui il faut des arbres vraiment.....et de la verdure.....;)<br /> <br /> une bien belle photo
Répondre
M
Tu as entièrement raison !<br /> <br /> Douce journée ma Bernadette, très gros BISOUS fort
Répondre
I
bonjour<br /> <br /> oui les arbres sont mportant mais on n'y pense pas assez<br /> <br /> je suis rentrée de vacances depuis une semaine et malheureusement ici il n'a pas fait assez beau pour pouvoir se promener, de toute façon avec la reprise du travail le temps manquait un peu mais j'aurais quand même apprécié une petite balade le soir<br /> <br /> peut être la semaine prochaine vu que la le week end aussi s'annonce pluvieux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
une belle photo et un très fort hommage aux bûcherons d'antan ( souvent maintenant il faut voir le "désastre" en foret derrière eux...tout pas terre et les immenses ornières des tracteurs forestiers....) et aux arbres<br /> <br /> mais attention on plante souvent beaucoup trop et trop près autour d'une maison et après il faut supprimer....mais oui un gros arbre bien placé c'est ce qu'il y a de mieux pour de la fraîcheur<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité