Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
24 août 2020

UNE NOUVELLE VUE SUR VIENNE...

P1830909

Avec cette nouvelle photo prise de la Montée Coupe Jarret -Vue sur Vienne-Centre, la Cathédrale Saint-Maurice, le coude du Rhône et Vienne Nord au loin, et sur la photo à gauche : Sainte-Colombe avec sa Tour des Vallois et Saint-Romain en Gal, je vous souhaite une agréable semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette belle photo. Combien de fois j'ai gravi la montée Coupe Jarret si bien nommée pour aller à Pipet, m'y recueillir et contempler à mes pieds les gradins de pierre du théâtre antique, et puis les toits de la ville et au-delà le Rhône que j'aime tant ! Gros bisous et bonne journée. Suzanne-Cécile
Répondre
C
Magnifique photo bise raymonde
Répondre
R
Toute une bien belle photo...ouiii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité