Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
3 août 2020

LA BOUTIQUE DE POINTS EN CROIX DE VIENNE...

P1830364

Pour vous changer un peu, un nouveau petit clin d'oeil à la Boutique De Points en Croix de Vienne où j'aime aller le plus souvent possible. Emmanuelle a commencé à recevoir la nouvelle collection Automne/Hiver et ce n'est pas terminé... Une très bonne nouvelle, la Boutique reste ouverte tout l'été ! Que du bonheur ! Que de choix ! N'hésitez pas à vous y rendre et à suivre sa page Facebook en cliquant ICI.

Je vous souhaite une douce semaine à vous tous. Amitiés autour des photos, des livres et un peu de tricot... de temps en temps !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ces boutiques ! Bises
Répondre
M
J'aime ces boutiques de laine comme j'aimais avant les anciennes merceries où j'aurais passé des heures tant j'appréciais l'ambiance :) bisous
Répondre
R
oh de bien belles couleurs...magnifique boutique didonc
Répondre
🌹
Le genre de boutique où je ne vais pas ... puisque je ne tricote pas, et que je fais très, très peu de point de croix. Par contre ici il nous manque une mercerie ...<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité