Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
17 juin 2020

DU VERT EN ENCORE DU VERT...

P1820555

Cette petite photo prise lundi après-midi pour vous aider à commencer la journée "du bon pied" comme l'on dit par chez nous... Journée que je vous souhaite bien agréable à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot. Petit mot dont je vous remercie. Amitiés autour des livres et des photos mes deux principales passions.

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie photo ! Bises
Répondre
R
Merci pour ce beau partage et ces jolies photos<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Je te remercie encore pour tes conseils . Je donne à ma fille les titres de livres que je ne trouve pas encore ici . Elle lit beaucoup aussi . Ta campagne est bien belle ; ici il fait frais , c'est l'hiver ... je t'embrasse chère Bernadette , bonnes journées à venir
Répondre
H
Bonjour Bernadette<br /> <br /> Jolie photo de notre campagne qui est bien verte vu les fortes pluies.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises d'Hervé
Répondre
R
Oh toute une bien belle photo...magnifique
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité