Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
18 mai 2020

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

P1820125 

De nouvelles photos prises hier après-midi, de la maison Mary (pour ceux qui connaissent), vues sur le village de Vernioz et de Saint-Alban de Varèze. J'aime "monter" là-haut, à chaque saison, prendre des photos. La dernière photo, un petit zoom sur le village de Saint-Alban de Varèze où vous pouvez deviner le nouveau lotissement qui est en train de se construire à la place des Ets Peyron (pour ceux qui connaissaient également).

P1820126

Je vous souhaite une douce semaine à vous tous.

P1820127

Publicité
Commentaires
A
De superbes vues ! J'aime ! Bises
Répondre
C
une belle balade et de superbes vues<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Bonne semaine à toi aussi et merci pour ces belles photos. Bisous
Répondre
R
Oh de bien belles photos...oui de bien chouette balade
Répondre
M
MERCI du partage ma Bernadette !<br /> <br /> Belle semaine, gros gros BISOUS fort
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité