Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
12 mai 2020

AUJOURD'HUI...

P1820051

Aujourd'hui, une nouvelle photo de Vienne avec la Cathédrale Saint-Maurice au centre, au loin, à droite sur la colline vous pouvez deviner le château de La Batie et sur la gauche, de l'autre côté du Rhône, la Tour des Valois située sur Sainte-Colombe. Je vous souhaite une douce journée à vous tous. Chez nous, aujourd'hui le froid revient et le temps est gris.

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau ce plan large, jolie photo. Merci beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Une très belle photo qui respire le calme. Gros bisous
Répondre
🌹
Encore une très jolie vue, je croise les doigts pour que je puisse découvrir Vienne cet été !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
très jolie vue. Gros bisous ma Bernadette.
Répondre
C
magnifique vue<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité