Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
10 mai 2020

UNE NOUVELLE IMAGE DE NOTRE CAMPAGNE...

P1820058

C'est avec cette nouvelle photo de "ma" campagne adorée que je vous remercie pour tous vos petits mots sous mes billets précédents et que je vous souhaite un doux dimanche à vous tous. Amitiés autour de la littérature, des livres et des photos. Que le printemps est une belle saison ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui Bernadette , ta campagne est belle ; je la trouve " reposante " ; profite bien de ces chemins ... je t'embrasse , à bientôt
Répondre
A
Le dimanche a bien commencé... puis il y eu un orage qui a duré plusieurs heures, waouh... beaucoup de pluie, et à 19h le soleil est de retour... bisous Dom
Répondre
A
Belle incitation à la promenade ! Bonne fin de journée ! Bises
Répondre
C
Très jolie photo. Chez nous il pleut. Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
R
Une bien belle image....ouii bon dimanche
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité