Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
19 avril 2020

LA GLYCINE...

93378319_10222879191556782_2101972417889959936_o

En ce dimanche encore un peu particulier pour nous tous, je partage avec vous cette photo de glycine prise cette semaine. Je vous souhaite un doux dimanche à vous tous qui passez par-là en silence ou en me laissant des petits mots. Petits mots dont je vous remercie dès maintenant car j'ai un retard immense dans la lecture de mes mails ainsi que toutes mes lectures donc mes chroniques littéraires.

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! il me vaut aller photographier celle qui est juste à la sortie de ma résidence. En attendant, je savoure la tienne avec grand plaisir. Gros bisous et merci beaucoup.
Répondre
A
Quelle est belle, j'adore !! impossible d'en mettre une chez moi ! bisous à vous 2 Dom
Répondre
🌹
Elle est magnifique ! Et dire que celle de ma maman a gelé cette semaine, je crois que c'est la troisième année consécutive ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
@
Je vois beaucoup de glycines fleuries un peu partout. Comme je n'en n'ai pas, j'apprécie de voir tes belles grappes fleuries.<br /> <br /> Belle soirée, bises @.
Répondre
F
C'est la saison. La chaleur ambiante fait que ces belles grappes commencent à se décolorer.<br /> <br /> Bonne semaine Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité