Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
18 avril 2020

24 HEURES PHOTO...

P1810817

Ma 237ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le 25 mars dernier, je vous montrais la même photo, cliquez ICI,
vous pouvez voir l'évolution depuis avec cette photo prise ce mercredi.

Je vous souhaite un agréable week-end, prenez soin de vous,
prenons soin de nous et des autres en restant chez nous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
Un chemin qui mène.... quelque part... entre ces arbres verts !!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> belles photos bisous raymonde
Répondre
R
et bin de la bien bonne verdure....ouiiii
Répondre
A
J'ai remarqué combien les arbres avaient pris des feuilles en quelques jours, c'est impressionnant ! Jolie photo ! Bises
Répondre
M
Les arbres ont tous leurs feuilles à présent...c'est bien vert ! Bisous et un doux week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité