Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
17 avril 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1810794

C'est le bouquet ! Le bouquet du vendredi à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Chaque vendredi, nous publions notre bouquet et Nelly effectue sa cueillette. Ce soir, à partir de 20 heures, vous pourrez admirer, en cliquant ICI, le contenu de son panier. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique lilas blanc ! Il doit embaumer ! Bon week-end
Répondre
G
Un magnifique lilas blanc <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
I
super beau ce lilas<br /> <br /> le mien n'est pas encore totalement ouvert et là nous venons d'avoir un bel orage avec grosse pluie alors je verrais demain ce que ça donne
Répondre
A
en ce moment le lilas s'ouvre... j'aime son odeur !! je suis en train d'en faire des boutures... bises Dom
Répondre
L
Merci beaucoup ! il est magnifique ! j'en ai aussi au jardin et... dans la maison, je profite pleinement de son parfum :)<br /> <br /> Bon week-end "confiné"<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité