Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
6 avril 2020

POUR COMMENCER CETTE NOUVELLE SEMAINE...

92220375_10222732601052111_6006155964070232064_o

...je vous montre une nouvelle photo prise hier après-midi. En cliquant ICI, vous pouvez voir l'évolution de la nature depuis le 30 mars dernier. Il est bien évident que la photo ne rend pas comme en vrai, de plus, je n'ai qu'un APN mais un APN que j'adore ! Je vous souhaite une douce semaine à vous tous. 

Publicité
Commentaires
A
Jolie campagne ! Bises
Répondre
C
elle est très belle ta photo avec ce camaïeu de vert que j'adore tu le sais et des arbres en fleur<br /> <br /> on a une chance immense pour ce terrible confinement de vivre à la campagne<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
une jolie photo qui montre bien les progrès de la nature. Bisous Bernadette. J'éspère que tu vas bien. Pour moi, ca va.
Répondre
R
Oh oui avec la nature....ouiiii...belle photo
Répondre
A
Bernadette je trouve que ta photo est bien jolie... bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité