Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
4 avril 2020

24 HEURES PHOTO...

P1810623

Ma 235ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Le saule pleureur, cliquez ICI.

Je vous souhaite un agréable week-end, prenez soin de vous,
prenons soin de nous et des autres en restant chez nous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
A
magnifique couleur, bisous
Répondre
A
J'irais bien m'installer dessous pour lire ! Bises
Répondre
I
Bien jolie photo
Répondre
J
Quel bel arbre ! un saule sans doute ? belle fin de semaine et prenez soin de vous
Répondre
R
Tout un bien joli arbre....ouii
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité