Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
27 mars 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

P1810574

Comme chaque vendredi, à l'initiative de notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, je vous présente ma participation de ce jour. Un bouquet du vendredi nature, photo prise avant hier tout près de chez moi. Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Je vous souhaite une douce journée. Prenons soin de nous, afin de prendre soin des autres, en restant chez nous.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli bouquet printanier ! Bises
Répondre
C
Un beau bouquet printanier qui fait entrer la nature dans la maison. Bonne soirée. Cath
Répondre
P
Joli bouquet ! Nous sommes chanceuses, nous autres, qui avons un jardin ! Bon week-end
Répondre
C
Jolies fleurs. Bon Vendredi à toi. Gros bisous
Répondre
L
Merci beaucoup ! Un beau bouquet Blanc ! @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité