Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 mars 2020

LE PRINTEMPS...

P1810582

Que la campagne est belle ! Que ce soit au printemps ou à l'automne, j'aime beaucoup prendre une photo à cet endroit. 

Depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma boîte mail, le serveur est en maintenance. Peut-être en est-il de même pour vous ? Dans tous les cas, je vous remercie pour tous vos petits mots et je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'un très bon jeudi à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
F
Une photo qui incite à la promenade.... mais.... Ici c'est impossible.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Bel endroit pour se balader... belle journée<br /> <br /> pour ma part je ne reçois plus vos commentaires dans ma boite mail????<br /> <br /> belle journée bises Dom
Répondre
E
C'est vrai qu'avec le télétravail, internet souffre. Laposte.net a prévenu sur sa page d'accueil qu'il y aurait du retard dans la réception des mails. Merci pour cette belle photo de chemin longeant la prairie. Bon après midi et bises.
Répondre
L
Merci pour cette belle photo. J'ai oublié sur Canalblog en fin de matinée sans souci.
Répondre
J
Un magnifique lieu pour se promener et prendre contact avec la nature$Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité