Aujourd'hui, je vous souhaite une douce journée, avec cette photo prise hier après-midi dans notre jardin. Les cerisiers sont en fleurs.
Belle, douce journée encore à vous, courage et restez chez vous. Une pensée pour nos soignants et pour tous ceux qui sont obligés d'aller travailler pour assurer les services nécessaires pour nous tous. Soyons vigilants le plus possible pour le bien être de tous et que ce virus soit vite éradiqué.
24 mars 2020
LES FLEURS DE CERISIERS...
Commentaires sur LES FLEURS DE CERISIERS...
- Ces fleurs sont superbes ! Mon cerisier aussi est en fleurs en ce moment...c'est magnifique du coup
bisous et une douce journée
- Cela sent bon le Printemps ces jolies fleurs printanières... malgré le vent glacial en ce moment... c'est là qu'il faut faire gaffe, car le soleil devient plus chaud, mais l'air est froid ! Une petite écharpe autour de la gorge pour éviter des problèmes, ça vaut peut-être mieux en ce moment !
Amitiés de l'ami Gilbert
Nouveau commentaire