Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 mars 2020

LE PRINTEMPS...

P1810386

Les pêchers sont en fleurs.

C'est avec cette photo prise lundi après-midi, lors de notre balade, que je vous remercie encore ici pour tous vos petits mots sous mes précédents billets, de tout l'intérêt que vous portez à mon blog et ce, depuis si longtemps pour certains. Je remercie également mes nouveaux abonnés qui se reconnaîtront. Vous êtes de plus en plus nombreux à visiter ce petit univers, univers autour de la lecture et de la photographie, mes deux principales passions. Je vous souhaite une belle journée à vous tous. Amitiés.

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle photo ! J'adore cette ambiance ! Bises
Répondre
C
magnifique cliché, j'adore ces arbres en fleurs que l'on ne voit que brièvement et qu'au printemps, saison que j’adore<br /> <br /> espérons qu'il ne gèlera pas !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
oui la nature est belle et le printemps moi j'adore
Répondre
R
cela commence bien..que c'est beau...tout beau....;)
Répondre
F
Une jolie perspective florale. Le printemps s'installe ...<br /> <br /> Belle journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité