Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
3 mars 2020

EXPO PHOTOS A LA CHAPELLE DE SURIEU LES 14 & 15 MARS 2020 ! A NOTER SUR VOS AGENDAS !

flyer expo photo 2020 A6 copie

Comme chaque année et ce, depuis 25 ans, va se dérouler à La Chapelle de Surieu dans l'Isère, l'exposition photos 2020 ! Une formidable exposition à voir dans un cadre merveilleux ! N'hésitez pas à partager l'info autour de vous. Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
A
ça doit être très sympa, et toi tu y vas ? bises Dom
Répondre
L
Cette première photo est de toute beauté et je doute pas que l'expo doit être magnifique.<br /> <br /> Tu vas te régaler.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
🌹
Toujours trop loin de chez moi Bernadette, je suis désolée !<br /> <br /> Et je ne connais personne qui habite le coin ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonjour c'est assez loin de Loir et Cher , je connais du monde entre Voiron et Burcin via les blogs et vais transmettre l'information <br /> <br /> bonne exposition celadon7
Répondre
R
oh cela va etre toute une chouette expo...oui sympa....;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité