Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 mars 2020

EN CE DEBUT DE SEMAINE...

P1810334

En ce début de semaine, il pleut en Rhône-Alpes alors je vous publie une photo de Vienne prise vendredi après-midi, il faisait si beau. D'un jour à l'autre, le temps varie énormement... Sur cette photo, Vienne centre en premier plan, le coude du Rhône, sur les hauteurs à droite : le Château de la Batie et l'Hôpital de Vienne. Je vous souhaite une belle journée ainsi qu'une agréable semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
M
en effet, c'est très joli ! merci pour ce partage<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
Une jolie vue générale de Vienne. J'aime.<br /> <br /> Belle soirée douce Bernadette.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Il pleuvait aussi chez moi hier et les températures ont bien chuté ! C'est très jolie cette vue avec le ciel bleu :) Bisous et une douce journée
Répondre
🌹
Une très jolie vue d'ensemble, avec un beau ciel bleu, c'est agréable !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
I
une bien jolie vue merci<br /> <br /> si tu le peux je t'invite à venir ce soir faire un petit tour chez moi merci
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité