l-erreur 

L'erreur - Susi Fox - éditions France Loisirs :

Sasha a toujours voulu un bébé.
Sa grossesse se déroule à merveille, jusqu'au jour où elle se retrouve à l'hôpital pour subir une césarienne d'urgence. A son réveil, elle demande à voir son enfant. Alors qu'elle s'attend à vivre un moment magique, Sasha plonge dans un cauchemar bien réel. Le nourrisson qu'on lui amène n'est pas le sien.
La jeune mère n'a aucun doute, même si personne ne la croit. Ni les infirmières qui évitent ses questions, ni son mari qui essaie de la convaincre, ni sa meilleure amie, appelée au secours.
Pour tous, Sasha souffre d'un stress lié aux circonstances de sa naissance. Mais ce serait oublier combien l'instinct d'une mère est profondément ancré en elle, en dépit des apparences.
Si le bébé devant elle n'est pas le sien, où est passé son enfant ? Et qui a pu faire cette erreur ?

Traduit de l'anglais [Autralie] par Héloïse Esquié.

"Vous allez être prêt à tout pour savoir comment se termine cette histoire sombre et perturbante". The Sun.

Une histoire incroyable, percutante ! Un livre qui nous tient du début à la fin et, sincèrement, je n'imaginais pas du tout qu'il se termine comme cela. Foudroyant ! A LIRE !

Susi Fox a étudié la médecine et les arts à l'université de Melbourne. Elle vit aujourd'hui dans l'Etat de Victoria, où elle travaille comme médecin généraliste. Actuellement en cours de traduction dans de nombreux pays, L'Erreur, son premier roman, l'a immédiatement imposée comme l'un des nouveaux talents du suspense psychologique féminin.

C'est avec ce formidable ouvrage poignant que je vous souhaite une douce soirée à vous tous.