Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 février 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

10931617_10206198227143097_8592947801885784227_o

Comme chaque vendredi, c'est avec beaucoup de plaisir que je participe au bouquet du vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-. Ce matin, je vous présente une photo que j'aime beaucoup, prise en 2015 ! 

Ce soir, à partir de 20 heures en cliquant ICI, vous pourrez admirer la cueillette de Nelly. Dans cette attente, je vous souhaite une merveilleuse journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
magnifique ce bouquet ...reçu aujourd'hui !<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
A
Quel magnifique bouquet, c'est tellement raffiné ! Bises
Répondre
A
C'est magnifique, c'est quoi comme fleur ? bises et bon weekend Dom
Répondre
S
Cet ensemble vase et fleur est absolument magnifique!!<br /> <br /> Je t'embrasse Bernadette
Répondre
F
Magnifique participation. Une grande classe ce bouquet. Bravo Bernadette.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité