Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 février 2020

AUJOURD'HUI...

P1810138

Aujourd'hui, c'est avec le coude du Rhône, au loin vous pouvez deviner Vienne Estressin et en tout premier plan le Collège Ponsard où j'ai eu le plaisir de connaître en 1985, mon amie Lo, j'y avais occupé un poste de secrétaire en sa compagnie. Inutile de vous mettre les liens des lieux comme à chaque fois. Vous commencer à connaître notre belle ville de Vienne. Je vous souhaite une belle journée à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie vue de chez toi ! Gros bisous
Répondre
F
Belle photo de paysage. <br /> <br /> Belle journée Bernadette.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Très belle photo et paysage... C'est comme au village de mon père ce code i fait très bon.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
une très jolie vue<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Un joli bras de rivière... j'aime bien ces photos vues du haut, bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité