sombre-ete

Sombre été - Suzanne Gachenot : dans votre Boutique France Loisirs !

Une île grecque baignée de soleil, la fraîcheur de la maison de vacances retapée avec soin... Ana, Jean et leurs deux enfants, Dimitri et Sophie s'apprêtent comme chaque année à déposer leurs bagages sur ce paradis perdu. Farniente et douceur de vivre ne seront pourtant pas au programme, car cette île catalyse tous les secrets qui empoisonnent cette famille et qui, en ce sombre été, vont éclater au grand jour. Mais que cache Ana, femme oisive et passionnée, équilibriste du mensonge et des non-dits ? Quand l'île de ses rêves devient le théâtre d'une véritable tragédie, Ana regarde son monde s'écrouler. Est-il déjà trop tard pour sauver les siens ?

Une histoire incroyable ! Un roman qui vous prend aux trippes dès les premières pages. Je me suis attachée de suite au personnage d'Ana et de Yannis et je voulais savoir... Que de secrets, de secrets de famille que l'on imagine pas du tout au début, au milieu de ce formidable ouvrage et à la fin, quel rebondissement ! Waouh ! Je ne m'attendais vraiment pas, mais alors pas du tout à ce dénouement... Un ouvrage A LIRE ! Quel talent d'auteure a Suzanne Gachenot ! Ouvrez ce livre, vous n'allez plus le lâcher, nuit blanche assurée !!!

Je vous reprends ci-dessous quelques commentaires de la quatrième de couverture :
"J'ai adoré ! Ana est fascinante et inoubliable ! Un roman à ne surtout pas manquer !!! N'entamez pas la lecture le soir sinon c'est une nuit blanche assurée : impossible d'arrêter avant la dernière page". Martine (Hérault).

"Secrets de famille, vérités inavouées, manigances intéressées, tout y passe dans ce lumineux Sombre été, l'un des romans les plus aboutis que j'ai pu lire ces dernières années. Une merveille et, bien sûr, un énorme coup de coeur !". Philippe (Haut-Rhin).

Mariée et mère de deux enfants, Suzanne Gachenot est licenciée en lettres modernes. Passionnée par l'Histoire et les histoires, elle s'est longuement penchée sur son passé familial. Son premier roman, Marguerite, inspiré par son aïeule, a connu un beau succès.

Tout comme moi, vous allez adorer ce nouveau roman de Suzanne Gachenot ! A LIRE sans hésiter !

J'en profite pour vous souhaiter une agréable semaine et bonne lecture à vous tous.