Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
31 janvier 2020

LE BOUQUET DU VENDREDI...

unnamed (3)

Aujourd'hui, 31 janvier, est un jour particulier pour moi. Cela fait 13 ans aujourd'hui que je suis mamie. Avec ma participation au Bouquet du Vendredi organisé par notre amie Nelly du blog -Mas des Paillasses-, j'en profite pour souhaite un agréable anniversaire à mes deux petites filles qui sont jumelles : 13 ans aujourd'hui ! 

A partir de 20 heures, n'hésitez pas à effectuer un petit tour au Mas pour admirer le contenu du panier de Nelly en cliquant ICI. Je vous souhaite une belle journée à vous tous. Amitiés autour des livres et des photos.

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à tes petites filles ! Bises
Répondre
S
Je pense à toi et à tes princesses pour ce jour si particulier!
Répondre
S
Plein de bonheur et bon anniversaire à tes petites filles ! Merci pour les belles roses 😍
Répondre
L
Bon anniversaire aux Jumelles et Merci pour le partage :)<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Bon anniversaire aux jumelles, et plein de bisous Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité