9782290224861 

Bienvenue au Motel des Pins Perdus - Katarina Bivald : dans votre librairie indépendante, collection J'AI JU depuis le 8 janvier 2020 ! A LIRE !

Il y a une minute, Henny Broek traversait la rue, maintenant, elle est plantée sur le trottoir et contemple son cadavre. Pour elle qui a passé toute sa vie dans la même petite ville et a toujours travaillé dans le même motel décati, impossible de partir si tôt ! Alors qu'elle observe ses proches réunis pour son enterrement, un dernier défi se présente à Henny : les aider à retrouver leur joie de vivre.

Drôle, farfelue et émouvante, Henny est l'amie qu'on rêve d'avoir à ses côtés... vivante, de préférence !

J'adore ce livre que je suis en train de lire, il a plus de 700 pages, un véritable régal. Je l'ai bientôt terminé, un livre de chevet. Un livre qui se dévore et je vous le recommande dès aujourd'hui, un ouvrage rempli d'espoir. Il est dans votre librairie depuis le 8 janvier dernier. Si vous n'avez pas (ou plus) la chance d'avoir une librairie indépendante près de chez vous, vous pouvez le commander directement sur le site de notre Librairie Passerelles, 7/7 jours, en cliquant ICI. Cette dernière vous l'enverra directement à votre domicile où que vous soyez.

Katarina Bivald a grandi en travaillant à mi-temps dans une librairie. Aujourd'hui, elle vit près de Stockholm avec sa soeur et autant d'étagères à livres que possible. Bienvenue au motel des Pins perdus est son troisième roman, après La bibliothèque des coeurs cabossés et Le jour où Anita envoya tout balader, disponibles chez J'AI LU.

Je vous souhaite encore un agréable week-end et d'excellentes lectures à vous tous qui passez par-là, en silence ou en me laissant un petit mot, petit mot dont je vous remercie. Ces petits mots font vivre ce petit univers qu'est mon blog et ce, depuis bientôt 11 ans ! (6 août 2009).