Le-Velo-rouge 

Le Vélo Rouge - Albert Ducloz : dans votre librairie indépendante ce 16 janvier 2020 ! 

Depuis son premier baiser échangé avec Marie-Claire, la fille des boulangers du village, Rémi sait qu’elle est la femme de sa vie. Elle lui a dit oui et, quand il aura terminé son service militaire, ils se marieront. Pourtant, au fil des semaines, Rémi a le sentiment que sa promise s’éloigne de lui et lui cache quelque chose. Pourquoi Marie-Claire a-t-elle un comportement si étrange ? Alors qu’un soir de fête la jeune fille lui fait faux bond, Rémi croise Marlène et lui propose de l’accompagner... Et si Rémi s’était trompé sur celle qui va partager sa vie ?

Albert Ducloz est un écrivain historien.

Il a été directeur d'un établissement de soins.

Il a écrit une quinzaine de romans qui se déroulent pour la plupart dans la région de l'Auvergne, avec une intrigue généralement basée sur des faits historiques.

Albert Ducloz vit au Puy-en-Velay.
Il est le président de l'association littéraire AMIPLUME Auteurs Haute-Loire depuis quelques années. Depuis le 30 novembre 2018, date de notre dernière réunion, nous comptons 35 adhérents, le comité de lecture venant de valider la demande d'adhésion de deux auteurs.
son blog : http://albert.ducloz.over-blog.com

Vous pouvez réserver dès maintenant un ou plusieurs exemplaires de ce roman dans votre librairie indépendante. Si vous n'avez pas de librairie indépendante près de chez vous, vous pouvez le réserver directement sur le site en ligne de notre Librairie Passerelles de Vienne qui vous l'enverra dès le 16 janvier à votre domicile où que vous soyez, cliquez ICI.

En parcourant le site de la Librairie où vous pouvez commander 7/7 jours, vous pourrez prendre connaissance des prochaines rencontres de la librairie en ce mois de janvier. Des rencontres très diversifiées, pour tous les âges et les goûts littéraires ainsi que derniers "Coups de Coeur" de Lise-Marie et Murielle, les deux gérantes.