Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
27 décembre 2019

LE BOUQUET DU VENDREDI...

80619017_10221663382602318_545175102417797120_o

Envie de rester encore un peu dans la magie de Noël... Ce sera donc ma participation au Bouquet du Vendredi pour notre amie Nelly. N'oubliez pas de passer au Mas ce soir à partir de 20 heures. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée, un agréable vendredi à vous tous.

Publicité
Commentaires
C
c'est tellement beau un sapin de noël ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
de jolies décos<br /> <br /> super
Répondre
S
Merci de prolonger ce si joli moment Bernadette. D'ailleurs j'espère que tu as passé un joyeux noël. Je t'embrasse
Répondre
N
Tu as bien raison ! Restons dans l'ambiance 🎄🎅🎄🎅 merci !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Un bouquet de noël réussi.... et je me croyais jeudi !!! vite un bouquet pour Nelly, bonne soirée Bises Dom
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité