Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 décembre 2019

24 HEURES PHOTO...

79513871_2485490308373872_5967562693618434048_n

Ma 220ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Ce matin, je vous montre encore une vitrine de Noël de notre belle ville, la vitrine de La Fée Maraboutée dont vous pouvez suivre la page Facebook en cliquant ICI. Et si vous êtes de passage à Vienne, n'hésitez pas à pousser la porte de cette formidable Boutique !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie et toute douce cette vitrine<br /> <br /> très heureux noël à toi et tous les tiens<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Jolie vitrine ! La Fée Maraboutée est une entreprise basée à 25 km de chez moi. Bises
Répondre
A
Elle est magnifique... belle fin de journée Dom
Répondre
G
De très jolie déco. Sympa les photos. Bonne journée
Répondre
@
Les vitrines de Noel sont toujours une véritable surprise, j'adore. Les ours sont très souvent mis à 'honneur, on leur doit bien ça les pauvres.<br /> <br /> Bon dimanche et bon préparatifs de Noel. <br /> <br /> @.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité