Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 décembre 2019

24 HEURES PHOTO...

P1800755

Ma 219ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Ce matin, je vous montre l'une des vitrines de Noël, la vitrine de La Gâterie dont vous pouvez suivre la page Facebook en cliquant ICI. Et si vous êtes de passage à Vienne, n'hésitez pas à pousser la porte de cette formidable pâtisserie où tout est fait maison, délicieux. 

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
une adresse à retenir....LOL<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Gourmande que je suis, j’irais bien m’y restaurer!
Répondre
C
Ah si tu me prends par les sentiments ...<br /> <br /> Quoique même pour moi qui adore le chocolat ... il est un peu tôt !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Encore une bien belle vitrine....
Répondre
R
Oh de petits plaisirs didonc....hummmm
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité