Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
13 décembre 2019

DEFI LITTERAIRE SUR NOS PAGES FACEBOOK...

9782081470408

Jour 4.
J'ai accepté le défi de Au Bonheur De Lire de publier les couvertures de 10 livres que j'aime, un par jour. Pas d'explication, pas de critique, juste les couvertures. Chaque jour, je vais demander à une personne de relever le défi.

Faisons la promotion de la lecture, amusons-nous et offrons la lecture en cadeau.

Ce jour, je défie Dominique Bied Leroux si cela lui convient. Merci.

Je vous souhaite un bel après-midi à vous tous qui passez par-là.

Publicité
Commentaires
S
Ça attise la curiosité c’est certain !
Répondre
M
Bonjour Binchy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas. Mais il y en a tant. :)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Encore tout un livre...bonne fin de semaine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité