Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
7 décembre 2019

24 HEURES PHOTO...

P1800752

Ma 218ème participation chez notre amie Patricia
blog : Chemins de Tables & Photos Cliquez ICI. 

Ambiance de ces derniers jours, brouillard... Image de saison !

Je vous souhaite un agréable week-end à vous tous.

24 HEURES PHOTO - PATRICIA MONTAUD - VERCORS

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta photo même si la brume ça me va....<br /> <br /> mais le brouillard, celui qui nous plombe la lumière tout le jour, tout gris, tout sombre , tout humide toute la journée beurkkkkk LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
jolie photo
Répondre
C
Belle photo. Pareil ici. Sans doute moins dense mais la semaine dernière, j'y ai eu droit. Gros bisous
Répondre
🌹
J'adore les paysages embrumés Bernadette, je les trouve chargés de mystère !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Pas très agréable pour rouler mais le rendu de ta photo est sublime !<br /> <br /> Très belle participation au défi de Patricia.<br /> <br /> Gros bisous Bernadette,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité