Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
4 décembre 2019

LA LIBRAIRIE LE FAILLER DE RENNES...

74216676_431992587495509_583771224727879680_n

Si vous êtes de passage à Rennes et amoureux des livres, il y a un lieu incontournable : La Librairie Le Failler ! Cliquez ICI.

77301981_433718187300721_2392189590078226432_n

Notre esprit

La librairie indépendante de Rennes a été créée en 1925. Après avoir changé plusieurs fois d’emplacement, elle est située depuis 2001 rue Saint Georges, tout près du parlement de Bretagne. 

C’est toujours avec le même sens du service que ses libraires ont partagé un but commun : proposer l’offre la plus riche dans tous les domaines de l’écrit. Ainsi, que vous flâniez à la recherche d’un coup de cœur ou que vous recherchiez un ouvrage particulier, nous avons le désir de vous faire découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs que nous aimons, participant de fait à l’exigence de qualité de l’offre et du service qui a fait de nous la première librairie généraliste indépendante de Rennes.

Nos services

• Plus de 80 000 références sont disponibles à la librairie. Si toutefois vous n’y trouviez pas le livre que vous recherchez, nous vous proposons de le commander. Vous êtes ensuite prévenu dès la réception de l’ouvrage et vous disposez d’un mois pour venir le récupérer.
• Depuis notre site Internet, c’est simple de vérifier la disponibilité d’un livre en quelques clics, et ce 7j/7 et 24h/24. S’il ne se trouve pas à la librairie, vous avez la possibilité de le commander et si nous l’avons en rayon vous pouvez tout simplement le réserver pour ensuite venir le récupérer.
• Nous organisons régulièrement des rencontres et séances de dédicaces avec des auteurs : nous vous tiendrons informés des prochaines venues !
• Grâce à notre carte de fidélité (gratuite), mais aussi pour vous détenteurs de la carte Korrigo, ou de la carte Cezam, ou bien encore étudiants et enseignants : profitez de 5% de remise! 
• A la librairie, vous pouvez faire votre choix parmi un grand nombre de livres unilingues en anglais, espagnol et allemand.
• Nous vous proposons un fonds de livres épuisés et rares « les trésors introuvables »
• Vous avez la possibilité de réserver les ouvrages à paraître.
• Nous rachetons vos livres scolaires niveau lycée(pendant la période d'été). 
• Nous vous offrons la possibilité de commander et de préparer vos listes d’ouvrages scolaires.
• Pour les collectivités, bibliothèques, universités, etc. nous proposons un service de livraison gratuite par nos soins.

Ci-dessus, un COPIER/COLLER que vous retrouverez sur le site de cette merveilleuse librairie.

77060132_2794357467296465_4931693148205219840_n

Tout ce que je peux vous dire :
Que de choix ! Waouh ! Une librairie incroyable
sur plusieurs étages.

78633633_993806747647914_4007190704617947136_n

Je n'ai pris que quelques photos, il y a toujours beaucoup de monde. Pour ma fille, mon petit fils et moi-même, ce n'est que du bonheur de passer du temps dans cette formidable librairie ! Librairie située dans le "vieux Rennes", dans une magnifique maison à colombages que je vous ai déjà montrée en photos sur ce petit univers qu'est mon blog. Vous la voyez ci-dessous lorque vous cliquez sur les commentaires.

C'est avec ce billet que je vous souhaite une agréable fin de journée, une douce soirée ainsi qu'un très bon jeudi. Cette semaine passe encore plus vite pour moi que les précédentes... A très vite sur vos blogs, je ne vous oublie pas.

78633640_2286499478291724_3796047440876929024_n

Publicité
Commentaires
A
Une super librairie comme j'aime ! Bises
Répondre
R
Toute une librairie comme on les aime....;)
Répondre
🌹
Hé non hélas, même si c'est plus près de chez moi, pas plus Rennes que Vienne !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe librairie bise raymonde
Répondre
L
Oh oui je la connais. Lorsque ma fille était en études à Rennes, c'était son refuge après la bibliothèque bien sûr !<br /> <br /> Belle soirée ma Bernadette, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité